MonFetichisme.com

J’avais expliqué, lors de ma campagne française et sur scène lors de l’élection, vouloir mettre en avant le fétichisme français, en étant sur le terrain mais aussi via la création d’un site web consacré au latex et au fétichisme au sens large… Et ce afin de partager sur le sujet avec chacun, qu’il se découvre ou qu’il vive pleinement sa sexualité !

Après 3 mois de travail, c’est désormais chose faite depuis hier avec le site http://www.monfetichisme.com

Vous retrouverez sur le site, tout au long de l’année, de nombreuses news, des articles, des dossiers mais aussi, des reportages sur les événements, des interviews d’acteurs de la vie fétiche, des vidéos…

Bref un site qui a pour vocation de présenter et promouvoir le fétichisme et les fétichistes… en Français !

Site qui veut mettre à l’honneur ceux qui font notre communauté et notre fierté, et qui se veut avant tout participatif et collaboratif !
Si vous voulez écrire une news, un article, un dossier, proposer un événement, une vidéo ou proposer des améliorations sur des articles existants… Rendez-vous vite sur la rubrique contact du site ! ça sera un plaisir que de partager votre travail et VOUS mettre en avant !

C’est véritablement mon souhait que de proposer, par ce site, des articles de qualité écrits par des fétichistes passionnés (à chacun son domaine, le mien étant le latex…).
Je suis d’ailleurs, depuis plusieurs semaines, en cours de discussion avec plusieurs acteurs et professionnels de la vie fétiche pour développer rapidement le site et proposer du contenu de qualité sur les différents fétichismes (cuir, puppy play…) mais aussi les autres thématiques (bdsm, safe sex, chem sex, l’acceptation de soi…).

C’est donc avec plaisir que je vous laisse découvrir ce nouveau site (en rodage, n’hésitez pas à me remonter les bugs) et les premières news (élections Mr Rubber Europe 2018 & Mr Puppy Europe 2018 en Europe, Mister Leather Tour 2018 en France, The Darknight ou encore le #BeYourself), les premiers articles sur le latex (comment nettoyer ? Comment stocker ? Comment enfiler ? Quelles précautions), sur le puppy play (quels accessoires choisir ?), sur le BDSM (Safeword, Hanky Code) et les 3 premières interviews du site avec Jeroen, organisateur de la Leather & Fetish Pride Belgium, Antonio, ex candidat Mister Rubber France et organisateur de « Mister Superhero Fetish » à Anvers et des French Rubbermen, nouveaux venus sur la scène rubber française 😉

Bonne lecture 😉 Et n’oubliez pas de suivre la page Mon Fétichisme – monfetichisme.com et le compte Twitter (@MonFetichisme)