Paris Fetish

Depuis jeudi, j’ai eu le plaisir de vivre Paris Fetish édition 2018, un évènement que j’affectionne depuis plusieurs années et qui avait une saveur toute particulière avec mon mandat en cours…

Le week-end fut fatiguant, transpirant (j’ai perdu quelques litres d’eau ) mais tellement excitant !

Merci tout d’abord aux boutiques REX France Artisan CréateurRoB Paris et IEM Paris pour le superbe accueil à chaque passage, et ce depuis des années.

Merci aux organisateurs de Paris Fetish 5th edition ★ 24 to 27 May 2018 de permettre, une année de plus à tous les fétichistes de France et du monde entier d’être sous les feux des projecteurs dans la ville lumière !

Merci à tous les bénévoles et associations qui font de cet événement une vraie réussite.

Bravo pour tous les événements variés et pour tous les goûts (PlayersWild RubberFull LeatherFist FetishAnonymous Fist FetishDistrictPiss’In, OI, Bruthal Party) organisés durant ce week end…

De gros bisous au COX et à La Mine, ma deuxième maison, pour ces moments de convivialité dans des rues archi bondées.

Félicitations aux organisateurs des deux nouveaux événements du week-end : Alpha-Exp et Puppy Bus, qui prouvent une fois de plus qu’avec la passion, nous pouvons faire vivre notre fétichisme et le partager avec le plus grand nombre !

Merci à l’Asmf France de m’avoir fait confiance pour être juré lors du Concours Mister Leather France 2018 qui a vu Laurent Chéry Drouet élu nouveau Mister et à qui j’adresse mes chaleureuses félicitations.

Et je voulais pour finir saluer et remercier toutes les personnes avec qui j’ai pus échanger un verre, quelques mots, ou même simplement un signe ou un sourire, c’est pour ça que je suis fier d’être fétichiste aujourd’hui, fier de notre communauté française, et fier de mon engagement !

Il ne me reste qu’un peu moins que 6 mois de mandat, et aujourd’hui, plus que jamais, je veux profiter de ces quelques mois pour mettre encore plus en avant ma famille et mon pays !