#BeYourself – Rubber & Fetish Party

Et si le Grand Est devenait fétiche ?

Habitant le Grand Est, je fais un constat depuis des années : Nous sommes la seule région de France a ne pas avoir d’événement fétiche !

Durant cette année de mandat, j’ai mis en place et soutenu de nombreux projets, sur l’acceptation de soi, la prévention, le partage du fétichisme, l’homophobie… J’ai aussi parcouru la France et l’Europe à représenter le latex bleu blanc rouge.

Il me restait un dernier souhait : Celui de dynamiser ma région et de faire honneur au fétichisme français au cœur d’une région transfrontalière.

C’est ainsi qu’après plusieurs mois de travail, j’ai le plaisir de vous annoncer aujourd’hui l’organisation d’une soirée #BeYourself – Rubber & Fetish Party à Uckange, dans une ancienne brasserie reconvertie en sauna gay, à quelques kilomètres de Metz, du Luxembourg, de la Belgique et de l’Allemagne ! 

L’endroit est facile d’accès en voiture (autoroute à proximité) et en train (gare TGV à 5km).

Au programme : 4 ambiances, pour 4 façons de vivre son fétichisme… Clubbing avec DJ pour danser, Zone calme pour discuter, Zone de jeux thématiques (puppy zone, bondage, spanking) pour s’amuser et cabines pour du cruising plus classique, mais toujours fetish dans un cadre industriel 😉

Cette soirée, clin d’œil au fil rouge de mon mandat, sera mon dernier événement avant de passer la main à mon successeur ! Je compte donc sur vous pour faire du Grand Est, le temps d’une soirée, LE rendez-vous fétiche Français (voir Européen ?).

Pour découvrir l’événement (programme, hôtels, transports…) : http://www.festish.fr
Pour suivre l’actualité de l’événement : Festish
Pour vous inscrire à l’événement sur Facebook : BeYourself – Rubber & Fetish Party

Attention, le nombre de places est limité, pensez à vite réserver sur le site avant que ce soit complet !