Court Métrage Hornet / Paris sans sida

Ce samedi, sur invitation de l’association Asmf France, j’ai eu l’immense plaisir de prendre part au tournage d’un mini film nommé « Fetish ».
L’image contient peut-être : 3 personnes, intérieur

Ce court-métrage, tourné par Hornet – French et Vers Paris sans sida dans le cadre de la série « Célébration » dont le premier épisode avait été diffusé il y’a quelques mois sur internet à pour objectif de faire rappeler le message « VIH Indétectable = Zéro transmission » et ainsi faire de la prévention, inciter au dépistage et lutter contre la sérophobie.

Le clip, mettant en scène un fétichiste qui vient de découvrir qu’il était désormais indétectable et donc intransmissible, décide d’aller fêter la bonne nouvelle en se rendant à une soirée fétiche et d’y retrouver ses amis pour s’amuser.

Le tournage qui s’est étalé sur plusieurs heures samedi et a mis en scène de nombreux membres de la communauté fétiche (latex, cuir, puppy, sportwear, bondage, momification…) était une magnifique expérience pour moi. De belles rencontres, une superbe ambiance, de beaux souvenirs pour un beau message !

Rendez-vous dans quelques semaines pour découvrir le film sur Hornet – French et sur la page youtube de Vers Paris sans sida ! Et merci à l’Asmf France pour l’invitation et m’avoir permis de prendre part à un projet aussi intéressant et enrichissant.

Samedi soir, à mon retour dans le Grand Est, je rencontrais Aides en Lorraine pour une action prévention lors de la soirée Festish : BeYourself – Rubber & Fetish Party organisée le 3 Novembre prochain.

Après les jeux de l’amour le mois dernier avec Enipse, je continue ainsi mon engagement sur des sujets qui me tiennent autant à cœur que le sida et la prévention et dont le combat est loin d’être terminé !

#FAISONSLAMOUR #PARISSANSSIDA