Mister International Rubber (MIR22)

Dans un mois tout pile, j’aurais le grand plaisir d’être à Chicago pour la MIR22 – The Art Of Rubber (Mr. International Rubber), 22ème édition !

L’image contient peut-être : 1 personne

Après 60 nuits d’hôtels, 25 trajets en train, 11 avions, 6000km en voiture, 8 pays visités en 51 semaines, et tout juste une semaine avant de transmettre mon titre Français, j’aurais donc le plaisir de présenter et représenter une dernière fois notre beau pays et mon amour pour le latex, et aussi, défendre à nouveau mes valeurs, que je défends activement depuis un an maintenant !

Je n’ai pas pour objectif, par ce dernier voyage et cet ultime concours, de gagner, mais bel et bien, une fois de plus, vivre pleinement mon fétichisme et, en tant que mister, rencontrer et mettre en avant toutes les personnes qui font la fierté de notre communauté, et ce à travers le monde entier… Car oui c’est ça le rôle d’un mister !

Car au final… cette élection… je l’ai déjà gagnée !
Car pour le petit jeune de 15 ans qui pensait ne jamais porter de Latex, même dans sa chambre et qui a failli ne plus être de ce monde, être dans quelques semaines à la MIR22, rêve de tout fétichiste du latex, et ce après une année exceptionnelle, est la plus belle victoire que je puisse espérer… et le plus authentique message que je puisse mettre en avant auprès de toutes les personnes qui s’interdisent d’être eux-mêmes…

Et puisque le thème de cette année est « Art of the rubber » (l’art du latex), permettez-moi une dernière fois de prendre mon pinceau pour aider chacun à donner des couleurs à l’œuvre de sa vie…