ECMC – Mister Leather Europe

J’étais, pour la dernière fois de mon mandat, avant de passer mon titre, à Paris ce week end à l’occasion de l’AGM de l’ECMC.

L’image contient peut-être : une personne ou plus, personnes debout et chaussures


Week-end qui aura commencé, après un incontournable verre à la mine, par la soirée full rubber organisée par MECS EN CAOUTCHOUC au Mensch. Une belle occasion de rencontrer, dans un même lieu, de nombreuses personnes lookées latex !

Le samedi se déroulait l’élection de Mister Leather Europe dans la halle des blancs manteaux, une superbe salle située dans le marais.

Pour la première fois de ma vie, j’ai donc troqué le latex pour le cuir, car qui dit événement cuir, dit tenue de circonstance 😊 Je ne ferai pas un exposé sur le cuir, car mon cœur reste à cette seconde peau qu’est le latex.
Et je préfère laisser à notre Mister Leather France la promotion de cette matière 😉

Une magnifique élection dans un cadre agréable qui a vu Evert, Mister Leather Netherland élu comme nouveau Mister Leather Europe.

Félicitations à Laurent, notre frenchy, qui a fini second dauphin après une très belle prestation 😉

Cette élection fut aussi l’occasion de découvrir le court métrage tournée le mois dernier avec « Vers Paris sans sida », très beau film que j’ai hâte de vous présenter (il sera en ligne en décembre).

J’ai terminé la soirée à la soirée fétiche organisée au dépôt (après avoir retrouvé mon latex 😎).
Une belle petite soirée et de belles rencontres qui s’est finie à 7h00 pour moi 😉

Le week end s’est terminé à La Mine pour un dernier verre et une bourse au C.U.L. toujours intéressante pour dénicher de bonnes affaires 😉

Un grand bravo à l’Asmf France et aux différents partenaires pour ce beau week-end ! Et merci à Leena pour la belle photo et le chouette moment.