Soirée Fétiche

Article original : Page Facebook de Festish

Hello tout le monde.

Je n’ai pas pour habitude de me mettre en avant, ayant toujours voulu mettre la communauté à l’honneur plutôt que ma personne.
Mais ayant eu de nombreuses demandes pour savoir qui était derrière la soirée (Mais qui se cache derrière Festish ? Mystère :-p), je viens donc me présenter 😉.

L’image contient peut-être : 1 personne, debout et intérieur

Du coup, je m’appelle Sam et je suis Mister Rubber France 2018 depuis le 18 Novembre 2017.

Durant cette année, j’ai eu le plaisir de me joindre à de nombreux projets comme la vidéo inter-misters pour la journée internationale contre le sida, les gay games ou j’ai fait de la prévention aux cotés d’Enipse, Hornet et « vers Paris sans sida » pour le tournage d’un court-métrage sur le sujet U = U (indétectable = intransmissible).
J’ai aussi énormément voyagé pour représenter le latex à travers toute la France et l’Europe (8 pays visités, 60 nuits d’hôtel…), et j’ai lancé plusieurs initiatives comme le site monfetichisme.com, premier site francophone dédié au sujet, et surtout l’action #BeYourself via un site beyourself-fetish.com qui avait pour objectif de permettre à chacun de partager son histoire (comme je l’ai fait à de nombreuses reprises dans les médias) pour aider ceux qui ne s’acceptent pas à se rendre compte qu’ils ne sont pas seuls.

Voulant aussi promouvoir le fétichisme en province (car tout le monde ne peut malheureusement pas aller à Paris, Berlin…) et permettre ainsi à chacun de pouvoir être lui-même (be yourself), c’est ainsi que cette soirée est apparue comme une évidence pour moi !

Quoi de plus palpitant que de conclure mon mandat (qui prendra fin le 17 Novembre prochain) en regroupant en une seule et même soirée tous les sujets et toutes les personnes qui me tiennent à cœur !

C’est pourquoi, la #BeYourself, Rubber & Fetish Party mettra un point d’honneur :
– Au fétichisme avec son strict dresscode,
– A l’acceptation de soi et aux rencontres, par un étage totalement « social », permettant entre autre aux nouveaux et ceux qui ne cherchent pas de sexe de ne pas se sentir à l’écart,
– Au BDSM en toute sécurité, grâce à un espace réservé à ces pratiques,
– A la province en organisant celle-ci dans le Grand Est, MA région, celle ou je vis,
– A la prévention avec Aides qui sera notre partenaire,
– A la mise en avant de la communauté par la présence des misters, entreprises, associations…
– Et surtout, à mettre une dernière fois en avant notre famille, par votre présence 😍

Cette soirée, durant laquelle je serais ravi de pouvoir vous rencontrer et échanger avec vous, est, comme toutes les actions réalisées au cours de cette année, entièrement sans but lucratif (toutes les entrées sont investies dans la soirée), et sera la conclusion d’un an de mandat, et d’un message aussi fort et important pour moi qu’a été le #BeYourself !

Merci pour votre confiance et votre soutien,
Rendez-vous le 03 Novembre… et #BeYourself
SaM

PS : Et si vous voulez découvrir mon action de mister : SaM – Mister Rubber France 2018