Mister International Rubber

A partir d’aujourd’hui et jusqu’à dimanche, je serai à Chicago pour participer à la 22ème édition de Mister International Rubber (MIR22).

J’y participerai en tant que candidat, avec le titre de Mister Rubber France 2018 mais j’y participerai surtout en temps que passionné du latex, comme plusieurs centaines d’autres personnes présentes.

Et c’est avec mes yeux d’enfants et beaucoup d’excitation que je vais prendre part à ce week-end !

3 jours complets dans l’univers du Latex, à Chicago, dans l’un des plus gros événements rubber au monde ! Quelle victoire pour celui qui a tenté de mettre fin à ses jours à l’âge de 15 ans, refoulant sa sexualité et son fétichisme.

C’est d’ailleurs ce message là, celui que j’ai mis en avant par mes différentes initiatives cette année, que je défendrais une dernière fois à Chicago ! Celui du #BeYourself !

Durant cette année, j’ai souhaité être le mister accessible, celui qui préfère consacrer du temps à discuter autour d’un verre en privé, à accompagner un nouveau fétichiste en boutique pour l’aider à choisir sa première tenue, à mettre en place et participer à de nombreuses initiatives, et ce, loin des selfies ou de toute vantardise car je sais à quel point le fait d’avoir une écharpe intimide, et peut mettre des barrières entre la communauté et les titrés ! Et c’est ce que j’ai toujours cherché à éviter, en étant Sam avant d’être Mister, bref en étant moi-même, un simple amoureux du latex qui souhaite continuer de partager sa passion comme je le fais depuis des années et comme je le ferai encore longtemps !

Et comme je le disais il y’a un mois, cette année fut pour moi une victoire. Et avec ou sans écharpe, ma présence à la MIR22 est la cerise sur le gateau, et me permet de dire une nouvelle fois à quel point c’est bon d’être soi-même !

Et pour ceux qui m’ont demandé quel était mon programme pour la MIR22, je vous invite à revoir mes vidéos publiées sur YouTube il y’a un an pour ma candidature française et à regarder tout ce que j’ai fais durant mon année de mandat ! Car non, je ne m’inventerai pas une nouvelle cause à défendre juste pour l’occasion, non je ne m’inventerai pas un autre bilan que le mien, et oui, je continuerai encore longtemps à défendre mes idées et à rester moi-même… #Beyourself !