Bonne année 2019

Bonne année 2019 à tous ! Qu’elle vous apporte beaucoup de latex, d’amour, d’amitié, et bien évidemment de la santé et du travail !

A mon niveau, 2018 fut une année exceptionnelle ! Merci à tous de m’avoir permis de vivre ce titre, de m’avoir permis de voyager, de m’avoir permis de rencontrer et surtout de m’avoir permis de m’enrichir personnellement !

Etre Mister est une expérience vraiment enrichissante si on se décide de la vivre comme telle, et c’est ce choix que j’ai fait et que je ne regrette pas aujourd’hui !

Merci encore pour votre soutien, votre confiance, vos sourires, vos câlins, vos partages, vos confidences !
2019 sera une année différente c’est certain mais qui ne manquera pas d’être tout aussi enrichissante… Les voyages et les rencontres continueront, les projets aussi ! 
Comme je l’ai toujours dis, il n’y a pas besoin d’avoir une écharpe pour exister, ou pour faire quelque chose ! 
Au niveau des voyages : Manchester, Berlin, Varsovie, Barcelone, Paris, Anvers, Amsterdam, Chicago, Londres, Cologne… Autant de villes et de personnes que j’espère voir (ou revoir) très vite 

<3 
Concernant les projets : http://www.monfetichisme.com, un peu en pause ces derniers mois à cause du mandat très prenant va revivre à nouveau dans les prochaines semaines… Festish, après le succès de la soirée #BeYourself occupera à nouveau le terrain dans le Grand Est avec de nouveaux projets… Enipse, avec lesquels j’ai collaboré tout au long de mon mandat sera un partenaire de choix pour promouvoir l’acceptation de soi… Et pour finir j’aurai aussi le plaisir d’apporter mon aide à la Rub’Zone, soirée novatrice 100% latex qui prendra ses quartiers à Paris le 30 Mars prochain… 

Bref une année 2019 qui s’annonce sous les meilleures auspices pour moi, et, je l’espère, pour chacun d’entre vous ! Et plus que jamais : #BeYourself ! C’est comme ça que je vous aime 

Photo : Antonin