Rub’Zone (& Rub Week)

Dans 18 jours se tiendra la toute première édition de la RUB ZONE
Cet événement, né de l’imagination de l’association (à but non lucratif) française « French Rubbermen » va inviter les fétichistes du latex (attention ! Strict Dresscode Latex obligatoire) à découvrir un monde souterrain où les Rubbermen se retrouvent dans une ambiance lounge avec une zone « Drink and Dance », un espace dédié aux jeux BDSM et des secteurs cruising plus intime.

Autour de cette soirée unique en son genre, se tiendra un week end complet en l’honneur du Latex, avec dès le vendredi soir un apéro et un dîner proposé par l’association MECS EN CAOUTCHOUC, le samedi un apéro Rubber précédera la soirée au Dépôt et le dimanche, un brunch fétiche organisé par Ayko – Mister Rubber France 2019 ainsi qu’un apéro à la Mine clôtureront l’événement. 

Cette première, initiée par des passionnés, et qui veut réunir toutes les forces du milieu rubber français est un vrai défi ! Celui de replacer la France au cœur de la scène rubber, et espérer un jour que la RUB WEEK devienne un événement rubber incontournable bien au dela de nos frontières, au même titre que Manchester ou Barcelone… 

Je soutien a 200% les différents acteurs de ce week-end qui vont proposer un événement novateur, immersif et unique. 
Et je vous invite vivement à venir visiter les dédales de la Rub’Zone, et le temps d’un week end, faire de Paris et de la France, la ville et le pays du Latex !

N’oubliez pas d’acheter vos places et réserver vos restaurants sur http://www.rubzone.fr… Car tout le monde risque de ne pas pouvoir franchir les portes de la Rub’Zone ce jour-là 

😀 

Alors, oserez-vous visiter ce nouvel univers souterrain ? Moi, en tout cas, j’y suis déjà (et je vous y attends !).