Un succès pour la première Rub Week

Ce week end s’est tenu pour la première fois en France, la Rub’week composée de différents événements organisés par plusieurs associations et acteurs de la vie fétiche française (MECS EN CAOUTCHOUCAyko – Mister Rubber France 2019French RubbermenLTX Project…).

3 apéros (dont le gros apéro inter-associatif du samedi), 1 repas, un brunch et une grosse soirée, il n’en fallait pas plus pour que Paris devienne la destination Rubber ce week-end. 

Le point d’orgue de ce week end, la RUB ZONE, expérience immersive dans les sous-sols de Paris fut un grand succès avec pas moins de 250 mecs en full rubber qui se sont réunis dans une ambiance conviviale et une atmosphère propice à mettre en valeur ce fétichisme !

Je suis fier d’avoir vu autant de monde looké en latex au sein d’un même lieu, et fier de voir en France des initiatives comme celle ci qui permettent de remettre Paris, et la France, au cœur de la vie fétiche…

Félicitations aux organisateurs pour l’initiative, et à tous les bénévoles, qui par passion pour le latex, n’ont pas dormis du week-end pour offrir ce bel événement !

Merci Dexter Persø pour cette superbe photo