Mister Superhéro Fetish

Le mois dernier s’est déroulé à Anvers l’élection de « Mister Superhéro Fetish » ou j’ai eu le plaisir, pour la première fois depuis la fin de mon mandat, de remettre mon écharpe comme juge de l’élection.

Et ce fut un immense plaisir pour moi que de vivre cette expérience, car être juge est toujours très agréable et enrichissant, mais d’autant plus quand il s’agit d’une élection hors norme !

Quelle autre élection offre l’opportunité de voir des super-héros vêtus de spandex, latex… faire de la corde à sauter, faire du tir à la corde ou encore faire des séances de (gentilles) tortures sur scène ? Aucune ! Sans jamais renié le but de faire connaitre une communauté fétiche encore assez méconnue à travers un représentant, cette élection est un vrai spectacle avec beaucoup de fantaisie !

Organisée par Antonio, qui fut candidat à l’élection Mister Rubber France 2018, cette élection, 3ème édition, cassait les codes des élections traditionnelles en changeant les règles habituelles et en y intégrant un super vilain qui aura tenté, en vain, de ne pas se faire démasquer pour rafler le titre !

Derrière le divertissement assumé de cette élection, c’est surtout un énorme travail d’une année d’un grand passionné qui souhaite faire connaitre le monde des super-héros dans le fétichisme auquel j’ai pris pars, et cette expérience, m’aura permis le temps d’un après-midi, tel superman, de m’envoler dans un univers o combien passionnant, géré d’une main de maître par un vrai super héro du milieu fétiche ! 

PS : Désolé pour l’article tardif, j’ai été coincé dans la toile de spiderman 🤪