Barbecue Fétiche

Suite au succès du premier apéro fétiche organisé dans ma région le 1er Mars dernier, et à la demande générale, j’ai le plaisir aujourd’hui d’annoncer l’organisation d’un deuxième événement social ! 

C’est donc le 1er Juin prochain que j’aurai le plaisir d’accueillir à nouveau à Uckange, dans l’enceinte du Red Sauna, les fétichistes du Grand Est (et au delà) pour un barbecue fétiche afin de célébrer l’été ! 

Ce nouveau rendez-vous a pour vocation de dynamiser davantage le fétichisme en région et d’offrir de nouvelles activités qui permettent de réunir autour d’un centre d’intérêt commun ! 

Cette nouvelle manifestation est organisée à travers la structure associative (à but non lucratif) Festish mise en place pour l’organisation de la soirée #BeYourself
L’intégralité des ventes de saucisses sera au profit de l’association, dans le but de continuer à dynamiser la région.

C’est pourquoi je vous invite vivement à vous joindre à nous ce 1er Juin, et à réserver dès à présent votre entrée (gratuite), et, par la même occasion votre repas sur http://www.festish.fr (pré-vente obligatoire pour le barbecue – pas de vente possible sur place pour éviter le gaspillage). 

Je suis convaincu que le fétichisme a sa place en région, et que ce genre d’événement à taille humaine, comme cela se fait dans plusieurs régions de France, permet à tous d’avoir accès au fétichisme et aide beaucoup de nouveaux a faire leurs premiers pas en toute quiétude !