Bilan du 1er semestre

Un premier semestre vient de s’écouler et ne plus être Mister ne signifie pas disparaître de la circulation et ne plus vivre son fétichisme ! Bien au contraire ! Et même si je ne poste plus beaucoup ici (je laisse Ayko – Mister Rubber France 2019, mon successeur faire le job), ces 6 premiers mois de l’année 2019 auront été riches en voyages entre Nancy, Bruxelles, Anvers, Paris, Varsovie, Manchester, Berlin, Cologne, et surtout, en belles rencontres et retrouvailles !

C’est toujours un grand plaisir que de vivre mon fétichisme à fond et de l’assumer ainsi, et surtout de pouvoir le partager avec le plus grand nombre. 
Et ce n’est pas près de s’arrêter pour les 6 prochains mois avec la Folsom en Septembre, la The Darknight #10 – Special « Rubber Furs » en Octobre, ainsi que la Festish Party – Rise Of Desire et MIR23 : Underground en Novembre !

A côté de ça, je continue de m’investir toujours activement pour la communauté, via les événements (sous l’étiquette de l’association Festish) organisés le 1er Mars et 1er Juin dernier (apéro et barbecue fétiche) et bien évidemment la prochaine grosse soirée du 2 Novembre prochain. Sans oublier plusieurs autres projets en cours sur lesquels je lèverai le voile dans les prochains mois 

Bref la vie continue ! Fétichiste un jour, fétichiste toujours #BeYourself