Un mois avant la seconde soirée fétiche du Grand Est

Un mois ! C’est le temps qu’il reste avant la seconde soirée fétiche que j’organise dans le Grand Est après le succès de la #BeYourself : Rubber & Fetish Party en 2018.

Cette seconde édition de la Festish Party (association à but non lucratif) a pour but de mettre en avant le fétichisme, la communauté fétiche et la province !

Après avoir écouté les avis de nombreux membres de la communauté à la sortie de différents événements, il en est ressorti que chacun avait une recherche différente lors d’une soirée.
Les premiers voulant uniquement danser dans leur matière préférée, les seconds voulant boire un verre et discuter, les troisièmes voulant s’amuser sans nécessairement que cela soit lié à du sex (puppy play, bondage…) et les derniers voulant principalement du cruising…

Il a donc fallu réfléchir à la meilleure équation pour trouver une soirée qui pouvait offrir tout cela au sein d’un même endroit, tout en respectant le critère commun à tous : le fétichisme !

Après des centaines et centaines d’heures de travail (plusieurs heures quotidiennes à deux (avec mon mari) depuis décembre 2018), je suis fier aujourd’hui de pouvoir présenter cette seconde Festish Party à la communauté fétiche.

Fidèle à 2018, nous proposerons à nouveau un étage totalement clubbing et social avec un espace clubbing revisité (et un nouveau light show) avec toujours Dj José Sanchez aux platines, connu et reconnu dans le milieu gay et fétiche (Woof Luxembourg, Paris…). Ce nouvel aménagement permettra aussi d’offrir davantage d’espaces sociaux pour ceux qui souhaitent discuter et se poser.

Le sous-sol, lui, sera divisé en deux parties, la première offrant un espace de jeux thématiques (sans nécessairement que cela soit lié à du sex), et le second proposera du cruising
plus classique (labyrinthe, cabines…).

Et grâce à des sponsors prestigieux comme Mister B AmsterdamSk8erboy et LatexCatfish, nous aurons le plaisir cette année d’offrir 3 zones thématiques uniques développées pour Festish.
– La Puppy Area avec son jardin, sa niche et sa piscine à balles
– La Sportswear Area qui plongera les kiffeurs au cœur du stade
– La Desire Area avec ses expériences telles que le Vac-Tower, Vac-Bed…

De plus, pour la première fois en France, Sk8erboy installera un Corner Shop durant l’événement afin de proposer ses produits aux participants !

Sans compter le soutien sans failles d’ Agendaq qui aura été notre relais média durant toute cette année et couvrira l’événement le jour J, l’association Aides En Lorraine qui sera présente pour faire de la prévention ainsi que l’hôtel Mercure de Thionville, partenaire de la soirée qui offre aux participants le late check-out gratuit et propose une salle pour l’apéro dinatoire pré-soirée, prouvant que le Grand Est sait accueillir les fétichistes.

Mais mon souhait le plus grand, depuis le premier jour, aura été de donner une place de choix aux associations françaises, et c’est pour moi un honneur que d’avoir à mes côtés pour cette soirée Bond&Co qui proposera des activités telles que du bondage, momification… Durant l’événement, Pup&Co qui animera la puppy zone et French Rubbermen qui organise un apéro dînatoire avant la soirée (déjà complet). Synergie également avec d’autres membres de la communauté comme Mister sportswear 2019 qui organisera une visite gratuite de Luxembourg Ville le samedi après-midi.
Le but de ces partenariats étant bien évidemment d’inclure tout le monde à la soirée et de ne laisser personne de côté afin que ceux qui fassent leur premier événement soient pris en charge et s’intègrent dans l’univers fétiche dès le passage des portes de l’évènement.

Inclusion que nous avons voulue plus grande en ouvrant l’événement au genre masculin (et non pas au sexe masculin comme la majorité des évènements actuellement) car il était important, prenant exemple sur les pays voisins, pour nous, de ne pas mettre qui que ce soit de côté durant cet événement.
Par ailleurs, l’équipe de bénévoles le jour J comptera parmi elle des personnes gays, bi, hétéros et trans, car l’inclusion commence par l’association elle-même !

Et d’avoir vendu 80% des billets disponibles en moins de 2 mois (Ce qui signifie qu’il ne reste plus que 20% de billets, annonçant un sold out proche… Je dis ça, je dis rien 😎)
) me touche profondément et me conforte dans l’idée que ces nombreuses heures de bénévolat ne sont pas en vain car il est nécessaire d’offrir à la communauté des espaces pour se retrouver et s’amuser, et ce, en dehors des grandes villes, que ce soit en France mais aussi dans le monde entier…

En bref, je suis tout excité de pouvoir ouvrir les portes de la Festish Party – Rise Of Desire aux centaines de personnes attendues depuis toute la France et l’Europe (réservations de Berlin, Amsterdam, Londres, Bruxelles, Suisse, et des 4 coins de la France) dans un mois tout pile, une soirée durant laquelle j’ai vraiment le souhait de pouvoir honorer nos fétichismes et mettre en avant notre magnifique communauté !

Et si vous êtes intéressés : http://www.festish.fr (ne tardez pas, il ne reste plus que 20% des places disponibles).